Recette: Savoureux Omelette farcie

12 views

Omelette farcie. Omelette farcie au jambon et au fromage. La particularité de cette recette est qu'elle est très simple à préparer et que les ingrédients sont peu coûteux et faciles à trouver. Nous aimons tous les recettes créatives qui nous permettent d'innover et de laisser libre cours à notre imagination de temps à autre.

Omelette farcie Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Pleine de saveurs italiennes, cette omelette farcie impressionnera à vos déjeuners et brunchs. Cette recette de frites omelette farcie à la viande hachée est un plat bien complet, il suffit juste d'une petite salade pour l'accompagner et voila, un diner royal pour vos enfants, hihihihih. Vous pouvez avoir Omelette farcie en utilisant 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Omelette farcie

  1. Préparez 2 de œufs entières.
  2. Préparez de Sel et poivre noire.
  3. Préparez de Fromage blanc.
  4. Vous avez besoin de Fromage râpé.
  5. Préparez de Tomate hachée.

Sur la mayonnaise étaler les miettes de crabe, vérifiez-les par soucis de précaution. Omelette farcie et sa salade verte. Laisser prendre un peu l'omelette sur feu doux. Fouetter les œufs dans un saladier avec le persil, saler, poivrer.

Omelette farcie étape par étape

  1. Mélangez les oeufs bien, ajuster le sel et le poivre, mettez un peu d'œuf dans l'emporte pièce installée sur une poêle beurrée..
  2. Refaire l'opération, ajoutez le fromage râpé, la tomate, et le fromage blanc, un peu de sel et poivre noire. Fermer par le deuxième disque. Bon appétit..

Mélanger dans un autre saladier la ricotta et le parmesan. Déposer chaque omelette dans un plat de service, la garnir de légumes et la rouler sur elle-même. L'omelette japonaise Omuraisu se mange à la cuillère. Au Japon, elle est blanche et moelleuse, sans coloration de cuisson. L'omelette japonaise Omuraisu se mange à la cuillère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *