Recette: Délicieux Pommes fumées au sirop d’érable

Posted on 3 views

Pommes fumées au sirop d’érable. Ajouter le sirop d'érable et peu à peu la farine, puis le lait. Le sirop d'érable donne un petit goût original. Ma suggestion : Mettre un peu moins de jus de.

Pommes fumées au sirop d’érable Faites votre choix parmi nos meilleures recettes, réunies sur. Le sirop d'érable est une solution naturellement sucrée, fabriquée à partir de l'eau (sève) d'érable recueillie au début du printemps et concentrée par ébullition. Des études démontrent que ce changement de qualité est dû à la quantité de bactéries qui augmente au fil de la saison. Vous pouvez cuisiner Pommes fumées au sirop d’érable en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Pommes fumées au sirop d’érable

  1. Préparez 3-4 de pommes McIntosh.
  2. Préparez de Sirop d’érable.
  3. Vous avez besoin de Canelle.
  4. Préparez de Rapadura (sucre de canne non raffiné) ou cassonade.
  5. C’est 1 de chunk de bois de pommier.

Nappez de sirop d'érable, en ajustant la dose selon l'acidité de vos pommes. Ajoutez le sel, le jus de citron et mélangez. N'hésitez pas à les retourner pendant la cuisson. Recette de Ricardo de Pommes au four au sirop d'érable.

Pommes fumées au sirop d’érable étape par étape

  1. Préparer le BBQ à 400F. Couper les pommes en 4 autour du coeur. Recouvrir avec du sirop d’érable, et parsemer du sucre choisi ainsi que de cannelle. Quand le BBQ est prêt, ajouter un chunk de bois de pommier et cuire environ 15 minutes indirecte face coupée vers le haut jusqu’à ce que ce que les pommes soient à peine croquantes et qu’une fourchette s’insère légèrement dans la pomme..
  2. Retourner les pommes face coupée vers le bas et mettre la plaque sur la portion directe du BBQ. Laisser quelques minutes le temps de caraméliser le sirop d’érable. Ne pas déplacer les pommes. Retirer lorsque le sirop devient collant aux pommes..
  3. Laisser reposer dans un four éteint le temps que tout refroidisse un peu et que le sirop soit bien collé aux pommes..
  4. Avec une cuillère, enlever l’intérieur de la pomme et manger directement ou en faire un l’accompagnement d’un dessert au chocolat. Sur la photo, brownies avec crème glacée et crème irlandaise Carolan’s..

Dans une casserole allant au four, porter le sirop d'érable à ébullition. Déposez-les dans un bol, arrosez de jus de citron et d'un peu de sirop d'érable. Préparez la pâte à frire : séparez les jaunes des blancs. Gâteau aux pommes et au sirop d'érable. Il me restait du sirop d'érable l'autre jour, après avoir réalisé la recette du pouding chômeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *