Façon la plus simple Faire Délicieux Croissants chèvre miel lardons

13 views

Croissants chèvre miel lardons. barquette de lardons natures ou fumés. Mélanger les lardons mixés avec du fromage de chèvre écrasé à la fourchette et mettre un peu de ce mélange sur la partie la plus large du croissant et rouler. bricks avec garniture miel, lardons et chèvre. Placer une cuillère de préparation chèvre-miel-lardons sur un côté de la feuille de brick puis plier pour former un triangle.

Croissants chèvre miel lardons NB : Mettre une goutte de miel sur chaque rondelle de chèvre. Disposer les lardons, le chèvre coupé en petit morceaux, le miel et enfin l'emmantal râpé. Ajouter à mes carnets. la recette Pizza lardons, chèvre et miel. Vous pouvez cuisiner Croissants chèvre miel lardons en utilisant 6 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Croissants chèvre miel lardons

  1. Vous avez besoin 1 de pate feuilleté.
  2. Vous avez besoin 150 g de chèvre frais.
  3. Vous avez besoin 100 g de lardons.
  4. Vous avez besoin de Gruyère râpé.
  5. Vous avez besoin 1 de cas de miel.
  6. C’est de Sel, poivre.

Voici une nouvelle recette, toute simple : de délicieux croissants au fromage de chèvre, origan et miel. Saupoudrer de miettes de lardons préalablement cuits. Ajouter une goutte d 'huile d' olive et des herbes de Provence. J'adore vraiment l'association chèvre-miel, une de mes saveurs favorites finalement (qu'est ce que c'est bon.) et là dans ces petits croissant feuilletés, c'était parfait !

Croissants chèvre miel lardons étape par étape

  1. Préchauffez le four à 180¤ (thermostat 6).
  2. Mettre le chèvre dans un bol, ajoutez le miel et mélangez. Assaisonnez. Réservez.
  3. Faites cuire vos lardons dans une casserole. Reservez.
  4. Déroulez votre pâte feuilletée, la couper en deux puis chaque moitié en triangle.
  5. Prenez un morceau de pâte, mettre un peu de mélange chèvre miel et quelques lardons sur la base du triangle comme sur la photo..
  6. Roulez ensuite en partant de votre garniture pour aller vers la pointe et formez vos croissants.
  7. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients..
  8. Mettez vos petits croissants sur une plaque recouverte de papier cuisson puis les parsemez de gruyère râpé.
  9. Mettre au four pour 10,15 mn.

Oui, j'adore aussi tous ce qui est amuses-bouche feuilletés, dommage que ça soit si calorique sinon j'en ferai des orgies lol. Généreusement garnie de fromage de chèvre. Étaler la pâte à pizza sur un plan de travail fariné. Badigeonner de sauce tomate, disposer les lardons fumés, puis parsemer d'emmental râpé. Essayez cette recette de fromage de chèvre et donnez votre avis en commentaire !. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *