Façon la plus simple Préparer Délicieux Pains spéciaux croustillants et moelleux

11 views

Pains spéciaux croustillants et moelleux. Nous vous proposons une recette de petits pains croustillants et moelleux à réaliser très facilement à la maison. Faites tiédir l'eau au micro-onde ou au gaz, ajoutez la levure et mélangez le tout ensemble à l'aide d'une. Découvrez les pains spéciaux votre boulangerie Louise. À la fois si spéciaux et si bons.

Pains spéciaux croustillants et moelleux La baguette viennoise est idéale pour réaliser des sandwichs tendres et moelleux. Délicieusement savoureuse, retrouvez toutes les saveurs des. Petits pains croustillants et divinement moelleux. Vous pouvez avoir Pains spéciaux croustillants et moelleux en utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pains spéciaux croustillants et moelleux

  1. Vous avez besoin 400 gr de farine.
  2. C’est 1 de sachet de levure de boulanger.
  3. C’est 300 ml de d eau tiède.
  4. C’est 1 cuillère à café de sucre roux.
  5. C’est 1 cuillère à soupe de sel.
  6. Préparez 2 de poignets de gruyère.
  7. C’est 1 de taostinette.

La texture du petit pain est unique et laisse place à l imagination. Plusieurs ingrédients pourraient être mélangés et les recettes seraient toutes meilleures une que l'autre. Grâce à cette page, découvrez tous nos pains bio croustillants. Du pain complet à la brioche en passant par le froment, venez saliver !

Pains spéciaux croustillants et moelleux instructions

  1. Mettre la levure dans l'eau tiède bien mélanger. ajouter de la farine puis le sel et le sucre.
  2. Bien pétrir pendant 5 a 10 minutes mettre un film alimentaire dessus et laisser reposer 1h 30 voir 2 h.
  3. Prendre la pâte sur un plan de travail fariné et former des boules… pour des pains nature… des pain gruyère ou des pains avec de la taostinette dedans a vous de voir.
  4. Laisser à nouveau reposer 1h sous un chiffon et n'oubliez pas de faire une croix à l'aide d un ciseau dessus.
  5. Puis enfourner 14 minutes à 210 ou 200 degrés..surveillez la cuisson.

Pour finir Déposer un récipient d'eau dans le four pour obtenir de petits pains bien croustillants. Bonne recette de pain pour les amateurs de croûte bien croustillante et de mie très aérée! Adieu les baguettes de la boulangerie et bonjour le fait maison ! Délayer la levure dans un fond d'eau tiède. Voir plus d'idées sur le thème Cuisine et boissons, Recettes de cuisine, Tarte sans pate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *