Recette: Parfait Tacos maison

13 views

Tacos maison. Un très bon tacos a manger avec les deux mains et veuillez m excuser pour la vidéo ou je met les ingrédients dans mon tacos car cette vidéo je les effacer. Tacos maison Like la photo si tu veux d'un tacos maison là tout de suite ‼ et comment la personne qui devrait te l'offrir ‼. Tacos Maison, le meilleur tacos du meilleur restaurant mexicain de Lille, livré à domicile ou au bureau avec Deliveroo !

Tacos maison De délicieux tacos au poulet cette fois parfume au curcuma et une pointe de curry un sandwich très rapide à realiser un fast food fait maison qui est bien meilleur que celui du commerce. tacos maison cuisine rapide. Laissez-vous tenter par de savoureux tacos, la spécialité culinaire du pays. Recette Facile et rapide de Tacos maison XXL façon O'tacos ! Vous pouvez avoir Tacos maison en utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Tacos maison

  1. C’est 1 de poche de wrap.
  2. C’est 2-3 de tenders de poulet.
  3. C’est 2 de cordon bleu.
  4. C’est de Sauce barbecue.
  5. Préparez de Fromage brebis et parmesan.
  6. Préparez 20 cl de Crème liquide.
  7. C’est de De la poitrine fumeee.
  8. C’est 1 de paquet de tranche de cheddar.
  9. Vous avez besoin 2 de belle pomme de terre.

Accueil BUZZ VIDEO TACOS MAISON XXL ! Découvrez le kit recette Tacos maison aux crevettes & poivrons sautés de Goodfood mettant en vedette des ingrédients frais du marché. MAISON طاكوس حقيقي عملاق TACOS XXL Comment faire un Bon Tacos maison ? Sabrina sabi. un très bon tacos a manger avec les deux mains et veuillez m excuser pour la vidéo ou je met les ingrédients dans mon tacos car.

Tacos maison instructions

  1. Faire la sauce fromagère : dans une casserole faire fondre le fromage de brebis et là parmesan avec la crème liquide. Ajouter sel et poivre et réserver.
  2. La viande : faire cuise les tenders l’es cordon bleu et la poitrine de porc puis découper les viande en morceau puis réserver.
  3. Les frites : couper les pommes de terre et mettre la friteuse. Une fois cuire salée et réserver.
  4. Le montage : étaler le wrap mètre le cheddar les viandes la sauce barbecue (c’est celle qu’on préfère),la sauce fromagère les frite et pour finir le gruyère 🧀 et fermer le tout :).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *