Comment Faire Délicieux Courgette façon carbonara au Cookeo

6 views

Courgette façon carbonara au Cookeo. Courge spaghetti à la carbonara au Cookeo Voir la recette. Émincez les oignons au couteau sur une planche. Faites-les dorer avec l'huile d'olive dans la cuve de votre Cookeo sur le mode « dorer » / pendant le préchauffage en remuant constamment. Des courgettes, de la crème, des lardons, du parmesan, du sel, du poivre et c'est tout !

Courgette façon carbonara au Cookeo Les courgettes carbonara vous fera découvrir les courgettes d'une autre façon, avec un peu de crème fraiche et de lardons, vous allez vous Recettes Cookeo est un site de recettes exclusivement destiné au Cookeo. Toutes ces recettes vont vous faire découvrir de nouvelles sensations gustatives ! Les fameuses pâtes à la carbonara revisitées de façon allégées, avec des tagliatelles de courgettes. Vous pouvez cuisiner Courgette façon carbonara au Cookeo en utilisant 8 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Courgette façon carbonara au Cookeo

  1. Préparez 4 de courgettes en morceaux.
  2. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  3. Vous avez besoin de fromage râpé.
  4. C’est 100 ml de crème liquide.
  5. Préparez 1 c de à soupe de moutarde.
  6. Préparez 200 g de lardons,(ici remplacé par du bacon tranché).
  7. Préparez de poivre.
  8. Vous avez besoin 250 ml de d’eau.

Simple et rapide par la cuisson en multicuiseur. Facile et rapide à préparer car c'est le Cookéo qui se charge du travail ! Cette variante de carbonara demande peu de travail et peu d'ingrédients. Des courgettes farcies façon carbonara, on y retrouve donc des pâtes, du bacon en allumettes pour ma part car pas très gras (moins que le guanciale ^^), du jaune d'œuf, du pecorino, et en ajout perso, de la ricotta pour que le tout ne soit pas sec.

Courgette façon carbonara au Cookeo instructions

  1. Mettre les courgettes dans le panier vapeur avec l’eau et cuire 4 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. Vider la cuve, rincer et sécher. En mode dorer, faire revenir les lardons, ajouter les courgettes. Dans un saladier, mélanger l’oeuf, la moutarde et la crème liquide. Stopper le mode dorer. Verser le mélange crème oeuf moutarde sur les courgettes et mélanger, ajouter le fromage râpé et poivrer. Mélanger et déguster..

C'est un plat vite fait – bien fait, qui reste tout de même. Courgettes façon carbonara au fromage fondu. Manger des légumes ne veut pas forcément dire plat sans goût ou sans gourmandise. Ma recette de courgettes façon carbonara à la Vache Qui Rit en est la preuve ! Courgettes façon carbonara Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Les courgettes sont souvent sur ma table en été.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *