Comment Préparer Délicieux Aubergines farcies roulées

Posted on 1 views

Aubergines farcies roulées. Prendre une lamelle d'aubergine, déposer une cuillère à soupe de pâte de pois chiche sur une extrémité de la lamelle et enrouler. Les aubergines farcies peuvent se cuisiner rapidement comme s'enrichir par quelques subtilités plus longues à préparer. Souvent mélangées à la viande et assaisonnées de chair à saucisse.

Aubergines farcies roulées Découvrez notre recette de roulés d'aubergines farcis. Vous cherchez des recettes pour aubergines farcies ? Je vous propose une recette de roulés d'aubergines farcis à la viande hachée, si délicieuse et si facile à préparer, je vous laisse la découvrir vous même. Vous pouvez avoir Aubergines farcies roulées en utilisant 9 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Aubergines farcies roulées

  1. Préparez 2 de sachets d'aubergines surgelées tranchées et grillées (Picard Surgelés).
  2. C’est 500 g de viande de bœuf hachée.
  3. Préparez 1 de poignée de coriandre fraîche hachée.
  4. Vous avez besoin 1 CC de curcuma.
  5. C’est 1 CC de gingembre en poudre.
  6. C’est 1 CS de concentré de tomate.
  7. Préparez 1 CC de sucre en poudre.
  8. Préparez 6 de tranches de cheddar en tranches pour hamburger.
  9. C’est de Sel et poivre.

Aubergines farcies à la purée de pommes de terre, Aubergines farcies, Aubergines farcies Les meilleures recettes d'aubergines farcies avec photos pour trouver une recette d'aubergines farcies. Du coup voici les aubergines farcies végétariennes, recette issue de ce Coupez les aubergines en deux dans le sens de la longueur. Récupérez la pulpe à l'aide d'une cuillère, sans percer les peaux. Place aux aubergines farcies et gratinées !

Aubergines farcies roulées instructions

  1. Disposer 12 tranches d'aubergines sur un plat sans les faire chevaucher et laisser décongeler à température ambiante. Vous pouvez aussi si vous avez le temps, couper les aubergines en tranches dans la longueur, les quadriller, saler et poivrer, et avec un filet d'huile d'olive les faire griller dans un fous préchauffé à 180°C, en les retournant à mi-cuisson..
  2. Pendant ce temps, préparer la farce en mélangeant dans un saladier la viande, la coriandre, le concentré et les épices. Sucrer, saler et poivrer. Mélanger bien le tout et faire 12 boudins de viande un peu comme des kofte. Dispsoser dans un plat, filer et réserver au frais..
  3. Couper les tranches de fromage en deux, quand les aubergines sont bien souples, y déposer une demi tranche de cheddar, puis un boudin de viande sur le fromage puis rouler l'aubergine. Déposer dans un plat allant au four et faire de même pour toutes les tranches d'aubergines..
  4. Il faut que les rouleaux d'aubergines soient bien serrés entre eux afin d'éviter qu'ils ne s'ouvrent à la cuisson. Cuire dans un four chaud à 180°C, environ 20 minutes..
  5. Servir chaud avec du riz ou des pommes de terre..
  6. Astuce : Pour un plat plus onctueux, préparez une sauce tomate que vous verserez dans le fond du plat et sur le dessus des aubergines..

Voici une nouvelle recette à base d'aubergines, c'est presque devenu mon ingrédient phare de l'été ! Depuis quelques années, je cuisine beaucoup plus. On trouve dans le Libre de Sent Sovi manuscrit catalan du XIVe siècle, une recette d'aubergines farcies. Aubergines farcies au boursin Voir la recette. Enfin, prendre chaque lamelle d'aubergine, déposer un peu de fromage sur un bord et une demi tomate séchée (ou une entière pour les amateurs de.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *