Recipe: Perfect Biscuits fondants au citron vert (vegan)

Posted on 1 views

Biscuits fondants au citron vert (vegan). Recette des biscuits sablés fondant au citron vert de Martha Stewart. Dans son livre, Martha Stewart stipule que le citron vert peut être remplacé par d'autres agrumes. Ces biscuits pourront se conserver plusieurs jours dans une boîte hermétique.

Biscuits fondants au citron vert (vegan) Ce sont des biscuits faciles à préparer, ultra fondant, au gout subtil de citron vert, un délice 😉. Des biscuits à la fois sablés et fondants, au goût délicat de citron vert. On utilise le KitchenAid (ou tout autre robot dont vous disposez). You can have Biscuits fondants au citron vert (vegan) using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Biscuits fondants au citron vert (vegan)

  1. You need 125 g of farine.
  2. It’s of Le zeste d'un citron.
  3. Prepare 1 of pincée de sel.
  4. It’s 1 cs of maïzena.
  5. You need 80 g of margarine 100 % végétale.
  6. It’s 50 g of sucre glace.
  7. Prepare 2 cs of jus de citron.
  8. You need 1 cc of vanille.

Ajoutez le zeste et le jus de citron puis l'extrait de vanille et. Je vous propose une délicieuse recette de biscuits au citron et aux pommes entièrement végans. Ils peuvent être décorés avec du sucre perlé par exemple. Sablés fondants au citron vert de Martha Stewart.

Biscuits fondants au citron vert (vegan) step by step

  1. Mélanger la farine, le zeste de citron, le sel, et la maïzena dans un saladier..
  2. Ajouter la margarine fondue, le sucre glace, le jus de citron, la vanille et bien mélanger..
  3. Former un boudin avec la pâte. L'emballer et le mettre au frais 2 h ou 30 mn au congélateur si vous êtes pressés. Couper des tranches de 5 à 7 mm d'épaisseur et faire cuire au four 13 mn à 180°.

Sablés à la confiture très fondants. Le secret pour avoir des biscuits fondants est l'ajout de Maïzena dans la pâte. Des biscuits très fondants avec une surface croquante et un agréable goût citronné! Des petits sablés très fondants au citron vert vraiment très facile à faire. Il s'agit d'une recette de Martha Steward trouvée sur le blog de Mercotte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *