Comment Préparer Délicieux Brioche roulée aux petites de chocolat

10 views

Brioche roulée aux petites de chocolat.

Brioche roulée aux petites de chocolat Vous pouvez cuisiner Brioche roulée aux petites de chocolat en utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Brioche roulée aux petites de chocolat

  1. C’est 300 g de farine.
  2. C’est 1 de sachet de levure déshydrater brioche.
  3. Vous avez besoin 13 cl de lait.
  4. C’est 2 de jaune d'oeufs (+1 pour la dorure).
  5. Préparez 40 g de sucre.
  6. C’est 40 g de beurre mou en dé.
  7. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  8. Préparez de Pâte à tartiner.
  9. C’est de Pépites de chocolat.

Brioche roulée aux petites de chocolat étape par étape

  1. Versez la levure dans un bol. Faites tiédir le lait et versez-le sur la levure. Laissez reposez 5 mn. Versez le mélange dans la cuve de votre robot muni d'un crochet, ajoutez la farine, les 2 jaunes d'oeufs, le sel, le sucre et le beurre. Pétrir jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte homogène..
  2. Couvrez d'un torchon propre et faites lever la pâte 1h à 1h30 jusqu'à ce qu'elle ait doublé de volume. Dégazez la pâte en la travaillant à la main pendant 1 mn..
  3. Sur un plan de travail fariné, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie pour former un grand rectangle. Coupez 8 bandes et badigeonnez-les de pâte à tartiner. Roulez chaque bande sur elle-même et mettez-les dans un moule à cake en les serrant. Laissez reposer 1h30 à l'abri des courants d'airs, toujours recouverte d'un torchon propre..
  4. Préchauffez le four à 165°C. Mélangez le jaune d'oeuf avec un petit peu de lait et badigeonnez la brioche. Saupoudrez-la de pépites de chocolat et enfournez pour 25 mn. Vous pouvez aussi rajouter du Sucre à chouquette Bon appétit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *