Recette: Délicieux Cordons bleus maison

14 views

Cordons bleus maison. Après avoir vu cette recette, vous voudrez toujours faire vos cordons bleus maison. Et oui c'est tellement simple : une escalope de dinde, du fromage. Cordon bleu maison au fromage hamburger.

Cordons bleus maison Les cordons-bleus c'est trop bon, préférez-les maison! La version maison est bien plus gourmande, on a un vrai morceau de viande et très certainement moins de matières. De fines escalopes de veau avec du jambon cru, de la mozzarella et du basilic pané à l'anglaise et ensuite frites dans l'huile d'olive. Vous pouvez cuisiner Cordons bleus maison en utilisant 8 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Cordons bleus maison

  1. Vous avez besoin 3 de escalopes de dinde/poulet.
  2. Vous avez besoin 3 de tranches de fromage (gruyère, cheddar,etc.).
  3. Préparez 3 de tranches de jambon.
  4. C’est de QS huile.
  5. Vous avez besoin de Panure à l'anglaise :.
  6. Vous avez besoin de QS chapelure.
  7. C’est de QS oeufs.
  8. Préparez de QS farine.

Les cordons bleus maison sont très faciles et assez rapides à faire. Ils sont sans conteste bien meilleurs que les produits industriels. Cordons bleus faits maison. cordon bleu maison a congeler cordons bleus maison peut on préparer cordon bleu maison en avance Les cordons bleu, quoi de plus simple et banals ? Qui n'en a pas déjà mangé une fois dans sa vie ?.

Cordons bleus maison étape par étape

  1. Filmer les escalope et les attendrir (taper dessus) avec un attendrisseur ou une casserole..
  2. Poser une escalope sur une tranche de jambon et couper l'excédent pour que la tranche prenne la forme de l'escalope. Poser le jambon et l'excédent sur l'escalope puis déposer une tranche de fromage..
  3. Plier l'escalope en deux..
  4. Préchauffer le four à 180°C. Préparer la panure à l'anglaise..
  5. Passer le cordon dans la farine puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure. Répéter l'opération une seconde fois..
  6. Faire revenir les cordons bleus dans une grande poêle avec un bon filet d'huile. Quand les cordons bleus sont bien dorés, retirez les et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé..
  7. Enfourner à 180°C pendant 15 min..
  8. Accompagner les cordons bleus avec du riz, des pâtes ou autres. Déguster :=).

La recette par La neuvième planète. Maison, ces cordons bleus surpassent tout autre cordon bleu industriel ! Le croustillant de la panure, le hachis de poulet agrémenté de parmesan, bacon et fromage : voilà des cordons bleus gourmands. Vous souhaitez faire vos Cordons bleus maison ? Un internaute nous livre sa recette de Cordons bleus fait maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *