Comment Cuisiner Délicieux Smoothie mousseux noisette/banane

11 views

Smoothie mousseux noisette/banane. Les smoothies sont des boissons douces, onctueuses réalisées à partir d'ingrédients frais et naturels mixés le plus souvent avec des glaçons. Ils sont très bons pour la santé et chez moi, on les adore au petit-déjeuner avec un bon morceau de brioche. Craquez pour ce smoothie plein de vitamines aux abricots et à la banane.

Smoothie mousseux noisette/banane Mixer le tout jusqu'à ce que le mélange soit homogène et bien mousseux. Smoothie poire, banane, coco, linette et spiruline. Avec les beaux jours qui sont revenus, les smoothies ont suivi! Vous pouvez avoir Smoothie mousseux noisette/banane en utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Smoothie mousseux noisette/banane

  1. Préparez de Eau.
  2. C’est 30 g de flocons d'avoines.
  3. C’est de Demi yaourt soja à la noisette.
  4. C’est 65 g de banane congelée (une petite ou la moitié d'une grosse).
  5. Préparez 40 g de carottes.
  6. Préparez de Topping au choix! (ici morceaux de pommes, noix et graine de chia).

Voici un smoothie plein de vitamines et de spiruline (c'est pour la rime mais c'est vrai aussi!). Le smoothie banane, c'est tout simple : on place les ingrédients dans le mixeur, on mixe et c'est prêt ! C'est donc une boisson vraiment rapide et facile à réaliser, délicieuse et très douce. Alors j'entends les puristes d'ici (oui, oui, je sais qu'il y en a parmi vous ;)) : "Il n'y a pas de lait dans un smoothie !"Je sais !

Smoothie mousseux noisette/banane instructions

  1. La veille je mets mes flocons d'avoines dans 100 ml pour qu'ils gonflent et je laisse reposer la nuit au frigo.
  2. Le matin, j'ajoute à ce mélange, une demi petite carotte coupée en rondelle, une banane congelée coupée, et la moitié d'un yaourt soja noisette, vous pouvez le mettre entier si vous désirez un gout plus prononcé.
  3. Ensuite, il n'y a plus qu'a mixer tout ça, mettre dans un bol et ajouter ce que je veux sur le dessus!!.

Pour un moment de réconfort et de douceur, le smoothie est la boisson idéale : fraîche et onctueuse, elle se prépare en quelques minutes seulement. Cette recette de smoothie cerise banane à le pouvoir de redonner de l'énergie au milieu de la journée pour repartir du bon pied. Eau, flocons d'avoines, Demi yaourt soja à la noisette, banane congelée (une petite ou la moitié d'une grosse), carottes, Topping au choix! (ici morceaux de pommes, noix et graine de chia) Natacha Paquier. Découvrez toutes les recettes de banane par Paris d'épices : Crème banane-choco-coco pralinés, Homemade Granola & Smoothie Banane, Mousse Gourmande Banane et Noisette. Nutritifs et faciles à boire, les smoothies sont très populaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *