Façon la plus simple Faire Délicieux ☆ Smoothie Melon, Soja et Basilic☆

Posted on 1 views

☆ Smoothie Melon, Soja et Basilic☆. Signaler une erreur sur la recette. Smoothie melon basilic pour l'été smoothie melon plante aromatique basilic petit déjeuner boissons fruits été cuisine healthy. Profiter d'un délicieux smoothie melon basilic au réveil, idéal pour bien commencer la journée.

☆ Smoothie Melon, Soja et Basilic☆ Couper le melon en deux et retirer les graines à l'aide d'une cuillère. Le couper le en tranches et retirer la peau en glissant la lame d'un couteau entre la peau Verser le jus du citron et l'huile d'olive. Ajouter des feuilles de basilic, et le piment d'Espelette. Vous pouvez avoir ☆ Smoothie Melon, Soja et Basilic☆ en utilisant 3 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de ☆ Smoothie Melon, Soja et Basilic☆

  1. Préparez 1/2 de melon, et 5 feuilles de basilic.
  2. C’est 1 de yaourt nature à la Grec au Soja.
  3. Vous avez besoin 5 de feuilles de basilic.

This refreshing smoothie showcases the popular combination of cucumber and melon. Garnish the melon smoothie with a well-cut wedge of muskmelon to enhance its visual appeal. Musk Melon Smoothie Video, Kharbuja Smoothie by Tarla Dalal. Nutrient values (Abbrv) per big glass.

☆ Smoothie Melon, Soja et Basilic☆ étape par étape

  1. Ouvrir le melon en 2, l'épépiner et prélever la chair.
  2. Mettre tous les ingrédients dans le Blender.
  3. Mixer.
  4. Servir.
  5. Se régaler 😋.

Voilà voilà 😀 Plein de bisous. La saison du melon commence à battre son plein et on trouve enfin de bons et gros melons bien juteux. J'aime beaucoup le melon, on peut le décliner sous plein de formes, et surtout c'est le compagnon Nettoyer les feuilles de menthe et de basilic, si besoin puis les mettre dans le blender. Pendant que le sirop cuit, détailler le melon en petits morceaux (ou faire des boules avec une cuillère parisienne si vous êtes équipé!), et les mettre dans Verser le sirop sur les fruits. Ajouter les feuilles de basilic hachées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *