Recette: Parfait Soupe d'agrumes

Posted on 3 views

Soupe d'agrumes. Y ajouter ensuite le sucre, l'eau ainsi que toutes les épices et la vanille coupée en deux. Découvrez cette recette de Soupe d'agrumes parfumée à la cannelle. Un dessert vitaminé en toute Disposer les segments d'agrumes en corolle dans deux jolies coupelles.

Soupe d'agrumes Ce livre ne se feuille pas que l'hiver Verser le tout encore chaud sur la salade d'agrumes. Déguster frais avec de petits biscuits ou des morceaux de nougatine Partager à mes amis. la recette Soupe d'agrumes au miel. Vous pouvez servir cette soupe d'agrumes avec une boule de glace à la vanille ou un sorbet aux agrumes. Vous pouvez cuisiner Soupe d'agrumes en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Soupe d'agrumes

  1. Vous avez besoin 1 de orange.
  2. Vous avez besoin 1 de pamplemousse.
  3. C’est de Déco :.
  4. Vous avez besoin de Quelques grains de groseilles et cassis et feuilles de menthe.

Vous pouvez également ajouter quelques morceaux de kiwi cru ou d'ananas au moment du. Un dessert toute en légèreté !. La recette par Bistro de Jenna. Les agrumes réveillent vos papilles en parfumant plats sucrés et salés.

Soupe d'agrumes instructions

  1. Bien laver le pamplemousse et l'orange.
  2. Lever les suprêmes des deux.
  3. Les dispoez harmonieusement dans l'assiette sans le jus.
  4. J'avais congelé des groseilles et des cassis cet été j'en ai pris pour la déco avec un peu de feuilles de menthe.
  5. Se faire plaisir en décorant.

Soupe d'agrumes (orange et pamplemousse) à l'anis, avec une mousse au pastis et une tuile croustillante. Dès l'ébullition atteinte, couper le feu et laisser refroidir. Recette de la soupe d'agrumes et feuillantines beurre salé/dragées. Verser le jus de fruits et l'eau dans une casserole. Filtrez le sirop au thé à travers une passoire fine avant de le versez sur les quartiers d'agrumes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *