Façon la plus simple Préparer Appétissant Sauce tomate maison rapide

8 views

Sauce tomate maison rapide. J'ai travaillé pendant un certain temps dans une chaine de. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Pelez les oignons et l'ail, hachez et ajoutez aux tomates.

Sauce tomate maison rapide Tu n'achèteras plus de sauce tomate toute faite. Dans une casserole moyenne, faire légèrement blondir la gousse d'ail fendue en deux dans l'huile d'olive. Ajouter la purée de tomates, le sucre et mélanger bien. Vous pouvez cuisiner Sauce tomate maison rapide en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Sauce tomate maison rapide

  1. Vous avez besoin 500 gr de tomates fraîches ou pelées et concassées en conserve (selon la saison).
  2. Préparez de Huile d’olive.
  3. Préparez 1 de oignon.
  4. Préparez 2 gousses de d’ail.
  5. C’est de Sel et poivre.
  6. Préparez de Basilic selon votre goût.
  7. C’est de Persil.

J'utilise les tomates Aylmer accent avec piments forts. Garnissez vos pâtes favorites de cette sauce et mettez-y un peu de fromage parmesan et de Migneron de Charlevoix. You are at:Home»Cuisine facile»Sauce tomate facile et rapide. on a tous besoins de recette facile et rapide a réaliser je vous propose une sauce tomate très utile pour préparer des repas rapide tel que les pâtes ou pizza par exemple. Voici comment préparer une sauce tomate rapide et simple pour vos pizzas maison : Plongez quelques secondes les tomates dans de l'eau bouillante pour les peler plus facilement, coupez-les en quartiers, épépinez-les et concassez-les. Épluchez et hachez finement l'oignon et l'échalote, puis.

Sauce tomate maison rapide instructions

  1. Lavez et coupez les tomates en petits morceaux. Pelez et émincez les oignons. Pelez et hachez l'ail..
  2. Faites revenir les oignons et l’ail dans de l’huile d’olive dans une casserole profonde.Puis rajoutez les tomates et le persil.Portez à ébullition à feu vif, puis baissez le feu et couvrez partiellement.Laissez mijoter une vingtaine de minutes en mélangeant. Si la sauce réduit trop pendant la cuisson, n'hésitez pas à ajouter de l'eau..
  3. Passez la sauce au mixeur.Ajoutez du sel, du poivre et du basilic. Remettez la sauce à mijoter pendant 5 minutes.Finitions:ajoutez un peu d’huile d’olive et sortez la casserole du feu..

La sauce idéale à base de tomates pour accommoder riz, pâtes ou volaille. Imprimer la recette. Épépiner les tomates, puis les concasser grossièrement. Dans une casserole, faire suer les oignons et l'ail à l'huile d'olive. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui Goûtez et rectifiez si nécessaire. Versez la sauce dans un bol et ajoutez le persil ciselé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *