Recette: Savoureux Velouté🎃potiron et chantilly au chèvre

21 views

Velouté🎃potiron et chantilly au chèvre. Le #velouté de #potiron est une soupe traditionnelle de l'automne et de l'hiver. Généralement servie avec de la crème et du lard, j'ai voulu lui donner une touche raffinée, en présentant cette soupe en coupes surmontée d'un nuage de chantilly dans laquelle auront infusés des lardons grillés. Partager à mes amis. la recette Velouté d'automne (potiron/carottes) chantilly aux noix.

Velouté🎃potiron et chantilly au chèvre Ce velouté de potiron et sa chantilly au lard virtuel est un grand classique à la maison… Bien que son intitulé soit un peu ronflant 😉 en réalité, cette recette est incroyablement simple à préparer pour un résultat bluffant. Incorporez délicatement celle-ci dans la préparation au chèvre pour. Montez la crème bien froide en chantilly. Vous pouvez cuisiner Velouté🎃potiron et chantilly au chèvre en utilisant 10 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Velouté🎃potiron et chantilly au chèvre

  1. C’est de Pour le velouté :.
  2. C’est 1 de potiron.
  3. Vous avez besoin 1 de gros oignons.
  4. C’est 1 de echalottes.
  5. Vous avez besoin 1 de pomme de terre moyenne.
  6. Vous avez besoin 3 cl de huile d'olive.
  7. C’est de Sel/poivre.
  8. C’est de Pour la chantilly :.
  9. C’est 25 cl de Crème fraîche 30%de MG.
  10. Vous avez besoin 1 de Chèvre frais(attention pas de chèvre en bûche).

Salez, poivrez, ajoutez les épices et mélangez délicatement. Faites réchauffer quelques instants dans la casserole. Toute l'actu Marie Claire, directement dans votre boîte mail. Velouté et crème de potiron et potimarron.

Velouté🎃potiron et chantilly au chèvre instructions

  1. Éplucher, laver le potiron et la pommes de terre. Les couper en gros cube..
  2. Éplucher et laver l'oignon et l'échalote, les émincer..
  3. Dans une cocotte, faire revenir à l'huile d'olive les oignons, échalotes, pommes de terre et potiron. Saler et poivrer. Ajouter de l'eau. Fermer la cocotte minute et laisser cuire..
  4. Metter le bol du robot et la crème fraîche au frigo pendant 30 min..
  5. Mixer les légumes, rectifier l'assaisonnement et réserver dans un plat..
  6. Monter votre chantilly au chèvre frais. Au batteur ou au robot, il faut que votre récipient et votre crème fraîche soit froids. Versez la crème fraîche et le chèvre frais puis à vitesse moyenne monter votre chantilly..
  7. Verser votre velouté dans le contenant de votre choix, moi ici j'ai choisi un verre, puis avec une poche à douille ajouter la chantilly ou bien réaliser avec 2 cuillères une quenelle. La positionner sur la soupe..
  8. Bon appétit..

Ajoutez le potiron coupé en dés. – Recette Entrée : Velouté de potiron et sa. Incorporez délicatement la cuil à, café de curcuma. Déposer LA CHANTILLY sur le velouté!! Signaler une erreur dans le texte de la recette. En cuisine avec cette belle idée de recette de velouté de poivron et chantilly au chèvre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *