Comment Faire Parfait Bananes écrasées au sucre

0 views

Bananes écrasées au sucre. Une recette de cake à la banane sans sucre ajouté. Une texture fondante unique pour ce cake traditionnel. Écraser les bananes bien mûres à l'aide d'un écrase-purée. Dans un bol, casser les oeufs et ajouter le sirop d'agave, la pulpe de bananes écrasées, puis la poudre d'amande, la farine.

Bananes écrasées au sucre La cuisson dépend du goût de chacun. Le plus dur étant de retourner la crêpe. Faire fondre le beurre, puis l'ajouter à la préparation. Vous pouvez cuisiner Bananes écrasées au sucre en utilisant 2 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Bananes écrasées au sucre

  1. Vous avez besoin 1 de ou 2 bananes.
  2. Vous avez besoin de Sucre semoule.

Incorporer le rhum, les bananes écrasées et le sucre. Répartir cette préparation dans des petits moules en silicone. Recette pancakes sains à la banane. Pancakes healthy sans sucres ni matières grasses gonflés, pancakes moelleux et épais healthy.

Bananes écrasées au sucre instructions

  1. Écrasez les bananes avec le sucre 😊😊hummmm.

Pain aux bananes, ananas, cerises: On utilise les bananes trop mûres qu'on a fait congeler dans leurs pelures. Saupoudrez de farine mélangée à la levure. Versez dessus les bananes écrasées et tournez jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse. Utilisez des bananes écrasées au lieu d'ajouter du sucre raffiné. Dans une recette, une tasse de sucre peut être remplacée par une tasse de bananes très mûres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *