Comment Préparer Délicieux Courgettes farcies bolognaise

6 views

Courgettes farcies bolognaise. Ce plat fait merveille servi avec des pâtes ou du riz (la sauce étant mijotée avec les courgettes farcies, c'est un délice). Tomates, aubergines, poivrons, courgettes : on les farcit. Laver, couper les courgettes sur leur longueur.

Courgettes farcies bolognaise Je vous propose aujourd'hui des courgettes farcies, oui mais à la bolognaise ! Ça change un peu des traditionnelles et comme mon homme adore la bolo. je me creuse un peu les méninge pour trouver. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Servir chaud avec du riz ou des frites, parsemé de gruyère râpé. Vous pouvez avoir Courgettes farcies bolognaise en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Courgettes farcies bolognaise

  1. Vous avez besoin 1 de courgette.
  2. Préparez 250 g de bœuf haché.
  3. Préparez 1 pot de sauce tomate.
  4. Vous avez besoin 30 g de tomates séchées.
  5. C’est 1 de oignon.
  6. Préparez 1 cuillère à soupe de d’huile d’olive.
  7. Vous avez besoin de Thym.
  8. Préparez de Sel et poivre.

Recette de courgettes farcies gratinées de Ricardo. Recette rapide de légumes et viande, très bonne dans les lunchs. Après les courgettes farcies de viande à la romaine ou les courgettes rondes farcies au poisson et aux olives voici une version plus contemporaine, végétarienne et délicieuse : des courgettes rondes. Vous allez adorer les légumes farcis !

Courgettes farcies bolognaise étape par étape

  1. Préchauffez le four à 200°C Lavez la courgette et coupez-la en 2 dans le sens de la longueur. Évidez-la avec une grosse cuillère, puis concassez la chair et réservez. Refermez la courgette, enveloppez-la dans du papier aluminium et enfournez 30min…
  2. Préparez la sauce bolognaise: émincez l’oignon et hachez les tomates séchées Faites revenir l’oignon dans une poêle chaude avec l’huile d’olive. Ajoutez le boeuf haché, puis cuisez 2min en mélangeant..
  3. Versez la sauce tomate, la chair de courgette, et les tomates séchées. Salez et poivrez, puis ajoutez le thym. Mélangez et laissez mijoter à feu doux 15min..
  4. Sortez les demi-courgettes du papier aluminium et déposez-les dans un plat à gratin huilé. Recouvrez de fromage râpé Garnissez-les de sauce bolognaise et enfournez 10min. Servez les courgettes à la bolognaise bien chaudes avec du riz..

Réalisez des plats simples, équilibrés et savoureux avec de beaux légumes de saison. Mélanger ensuite avec les allumettes de jambon Fleury Michon. Farcir les courgettes, ajouter un peu d'emmental râpé. Ce sont des tomates farcies avec de la viande hachée assaisonnée. Ensuite elles sont cuites au four avec du riz, au fond du plat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *