Recette: Délicieux Taboulé libanais version sans gluten

11 views

Taboulé libanais version sans gluten. L'aspect du taboulé doit être brillant, pour indiquer qu'il y a suffisamment d'huile d'olive. Attention le boulghour est du blé concassé assez fin, ce n'est pas de la semoule de couscous. Ajouter à mes carnets. la recette Le vrai taboulé libanais.

Taboulé libanais version sans gluten Des saveurs dépaysantes qui vous transportent de l'autre côté de la. Un taboulé libanais traditionnel au boulgour parfumé à la menthe et persil arrosé d'huile d'olive et jus de citron un plat végétarien facile à préparer et surtout rapide. Le taboulé est devenu un des must de l'été, je vous propose ma version très fraîche avec du concombre et des herbes du jardin. Vous pouvez cuisiner Taboulé libanais version sans gluten en utilisant 8 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Taboulé libanais version sans gluten

  1. C’est 4 de tomates.
  2. C’est 1 de oignon.
  3. Vous avez besoin 2 de poignées de quinoa.
  4. Vous avez besoin 2 de bouquets de persil plat.
  5. Préparez 1 de bouquet de menthe.
  6. Préparez 1 de citron.
  7. Vous avez besoin de Huile d'olive.
  8. C’est de Sel.

Plein de saveurs, le taboulé est la salade idéale pour les pique-niques et les barbecues car il ne produit pas de jus et est donc très facile à transporter. Découvrez cette recette de taboulé libanais composée de boulghour (ou semoule de couscous) Ajoutez le jus de citron, l'huile d'olive, le persil, la menthe, le sel et le poivre. J'ai choisi de vous proposer le taboulé libanais au boulgour, qui est une salade végétarienne, fraîche, parfumée et célèbre dans tout le Moyen-Orient. Version taboulé libanais Au boulghour et au persil !

Taboulé libanais version sans gluten instructions

  1. Faire bouillir de l'eau et cuire le quinoa..
  2. Hacher finement l'oignon et couper les tomates en petits dés. Placer le tout dans un saladier..
  3. Laver et équeuter la menthe et le persil. Ciseler les herbes et les ajouter dans le saladier..
  4. Quand le quinoa est cuit, l'égoutter et le rincer à l'eau du robinet pour le refroidir, puis l'ajouter au saladier..
  5. Presser le citron, verser le jus dans le saladier, avec une rasade d'huile d'olive et quelques pincées de sel..
  6. Réserver quelques heures au frais avant de servir. Peut s'accompagner de quelques feuilles de salade verte..

J'ai une recette de taboulé libanais que j'aime bien avec boulghour et persil que vous pouvez voir en cliquant ici. Une recette de taboulé libanais végane et sans gluten réalisée avec du quinoa rouge. Un taboulé libanais traditionnel au boulgour (bolgour ou Boulghour) parfumé à la menthe et persil arrosé d'huile d'olive et jus de citron. Appelé aussi Tabbouleh ou Tabouleh (en arabe تبولة), c'est tout simplement un plat végétarien facile à preparer et surtout rapide. Taboulé sans gluten de quinoa ultra frais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *