Comment Préparer Parfait Smoothie abricot, pêche

8 views

Smoothie abricot, pêche. Confiture pêche abricot facile Smoothie pêches pamplemousse verveine Gratins pêches abricots Feuilletés pêches-abricots Duo de pêches-abricots caramélisés Smoothie à la pêche et au gingembre vert Pêches et abricots au sirop de grenadine Crumble framboises, pêches, abricots Confiture pêche-abricot au Multicuiseur Tarte aux abricots. Un délicieux smoothie rouge vif qui a la particularité d'être très rafraîchissant grâce à sa petite touche. Craquez pour ce smoothie plein de vitamines aux abricots et à la banane.

Smoothie abricot, pêche Mixer le tout jusqu'à ce que le mélange soit homogène et bien mousseux. Le meilleur smoothie que j'ai réalisé, très frais grâce à la petite touche de menthe !. J F M A M J J A S O N D. Vous pouvez cuisiner Smoothie abricot, pêche en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Smoothie abricot, pêche

  1. Vous avez besoin 12 de abricots.
  2. Vous avez besoin 3 de pêches.
  3. Vous avez besoin 50 de a 60 cl de jus de pomme.
  4. C’est 12 de glaçons.

Un délicieux smoothie pêche abricot prêt en quelques secondes ! Sitôt fait, sitôt siroté dans le jardin, au soleil ou à l'ombre d'un arbre. A faire avec tous les fruits qui nous passent sous la main ! Ingrédients pour un grand verre de smoothie : Une pêche; Deux abricots; Une cuillère à soupe de sucre en poudre ou de miel ; Des glaçons; Un peu de yaourt et / ou de lait.

Smoothie abricot, pêche étape par étape

  1. Laver et dénoyauter vos abricots.
  2. Pelez, dénoyauté et coupe vos pêches.
  3. Rassemblez l’abricot, les pêches dans le blender et ajouter les glaçons et le lait.
  4. Mixer longuement et ajouter le lait d’amande jusqu’à avoir la consistance que vous désirez.
  5. Servir frais.

Un smoothie bowl pêche abricot pour le sport. Lavez et coupez vos abricots et pêches. Smoothie à l'abricot, banane et jus de pêche. Smoothie pêche-abricot-passion au lait de coco Voici un dessert frais et fruité à déguster tout l'été avec des fruits frais ou plus tard dans la saison avec vos conserves ! Ses ingrédients sains et frais vous donneront toute la force nécessaire pour passer une excellente journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *