Recette: Parfait Boulettes d'aubergines

9 views

Boulettes d'aubergines. Couper les aubergines dans la longueur en tranches fines. Mélanger tous les ingrédients et avec les mains, façonner des boulettes de la taille d'une balle de golf. Ingrédients : aubergine, courgette, oignon, citron, poivre, oeuf, olive, gruyère, sel.

Boulettes d'aubergines Vous cherchez des recettes pour boulettes d'aubergines ? Aubergines farcies aux boulettes de boeuf à l'italienne. Une autre manière de manger des farcis pendant l'été. Vous pouvez cuisiner Boulettes d'aubergines en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Boulettes d'aubergines

  1. Vous avez besoin de Pour environ 15 boulettes:.
  2. Préparez 2 de Aubergines.
  3. C’est 1 de poivron (jaune pour moi).
  4. C’est 3 cuillères à café de chapelure maison.
  5. Préparez 1 cuillère à café de maizena.
  6. Préparez de Paprika, cumin ou curry bref l'épice que vous aimez!.
  7. C’est de sel poivre.

Les boulettes d'aubergine ne doivent pas manquer dans les recettes végétariennes ou véganes. Ces boulettes font partie des recettes les plus délicieuses. De plus, ces recettes incluent une plus grande. Commencer par laver les aubergines, les couper en petits dés, saler et poivrer.

Boulettes d'aubergines étape par étape

  1. Laver et couper en morceaux vos aubergines et votre poivron et les faire cuire à la vapeur (ou à l'eau) une dizaine de minutes.
  2. Dans un petit récipient, mélanger votre chapelure et la maizena.
  3. Mixer grossièrement vos légumes et ajouter le mélange Maizena/chapelure, sel, poivre et l'épice. Remixer un petit coup.
  4. Former des boulettes avec le mélange obtenu et enfourner sur une plaque silicone à 180° pendant 25 minutes.

Faire revenir dans une poêle les aubergines avec un peu d'huile d'olive pendant une dizaine de minutes. preparez les boulettes d'aubergine et poulet: Faites des petites entailles dans les aubergines entières et y mettre dedans l'ail, enveloppez les dans du papier aluminium et passez les dans le four. Confectionner des boulettes de taille moyenne. Passer les boulettes dans la farine puis dans l'œuf et, enfin, dans chapelure. Cuire les boulettes dans une poêle avec du beurre, les égoutter et les servir. Voici la recette facile, rapide et originale des beignets d'aubergines. À la fois moelleux et croustillants, ils peuvent se déguster en entrée, en accompagnement d'un plat principal. À la recherche des meilleures recettes de boulettes d'aubergine frites?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *