Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Pâte à tartiner healthy

7 views

Pâte à tartiner healthy. Recette pâte à tartiner healthy sans sucres ni matières grasses. Sans lactose, sans gluten et vegan La préparation de votre pâte à tartiner chocolat noisette. Voici les différentes étapes de préparation pour votre pâte à tartiner healthy : Placez la poudre de noisette dans votre blender et mixez-la jusqu'à ce que vous obteniez une consistance de pâte.

Pâte à tartiner healthy Et l'avantage, c'est que l'on sait exactement ce que l'on met dedans. J'ai trouvé sur le site Cuisine Actuelle une recette de pâte à tartiner qui utilisait une technique sympa pour la réaliser. De verser la crème bouillante sur le chocolat et. Vous pouvez cuisiner Pâte à tartiner healthy en utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Pâte à tartiner healthy

  1. Vous avez besoin 160 gr de purée de noix de cajou.
  2. C’est 100 gr de purée de noisette.
  3. Vous avez besoin 30 gr de sirop d'agave.
  4. Préparez 120 gr de chocolat noir 55%.
  5. Vous avez besoin 20 gr de d'huile neutre ou de coco.

Pour changer de la Nutella, découvrez de belles et bonnes idées de recettes de pâtes à tartiner healthy et vegan, préparées uniquement à partir de produits de qualité qui apportent. Comment conserver cette pâte à tartiner healthy? Enfin cette pâte à tartiner à la noisette maison étant riche en lipides avec les fruits sec torréfiées et l'huile. Celle-ci peut se conserver plusieurs semaines.

Pâte à tartiner healthy instructions

  1. Pour la purée de noix de cajou: mettre les noix dans un blender et mixer jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  2. Faire fondre le chocolat au micro-onde.
  3. Dans un bol, mélanger les purées, l'huile, le sirop et le chocolat dans l'ordre écrit.
  4. Verser le tout dans un récipient hermétique.
  5. Mettre au frais ou la conserver dans un endroit frais. Sortir la pâte 15 min avant de la déguster.

Par mesure d'hygiène, ne dépassez pas deux à trois semaines après la préparation de celle-ci pour la savourer. Une délicieuse pâte à tartiner au chocolat et à la noisette en version healthy, une gourmandise à dévorer sans culpabilité ! Si vous cherchez une alternative saine à la pâte à tartiner industrielle avec en plus le bon goût de la noisette, cette recette va vous plaire ! Pâte à tartiner choco-noisettes healthy – sans gluten, sans lactose. Qui a dit que le Nutella® était la seule pâte à tartiner à avoir dans son placard?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *