Recette: Appétissant Sangria blanche au melon et pastèque

Posted on 1 views

Sangria blanche au melon et pastèque. Coupez le melon en deux, retirez les pépins et prélevez des billes à l'aide d'une cuillère parisienne. Versez la sangria, mélangez délicatement et placez au frais. Pas vraiment une recette mais plutôt une petite idée, comme ça, en passant. parfait pour utiliser les fruits que j'avais en trop d'une autre recette 😉 N'hésitez pas à la préparer la veille, les fruits auront libéré leurs saveurs et la sangria sera encore meilleure 🙂 Pour ceux qui ne.

Sangria blanche au melon et pastèque Sangria blanche aux pêches et framboises. Sangria au vin blanc très frais et fruité. Une boisson rafraichissante avec des fruits tout à fait savoureux. Vous pouvez cuisiner Sangria blanche au melon et pastèque en utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Sangria blanche au melon et pastèque

  1. Préparez 500 g de mélange de boules de melon et pastèque.
  2. Préparez 1 de bouteille de vin blanc.
  3. Préparez 1 de citron pressé.
  4. Vous avez besoin 80 ml de grappa.
  5. Vous avez besoin 2 de càs de miel.
  6. Vous avez besoin 350 ml de d’eau gazeuse.

Sangria blanche au melon, pastèque, fraises et framboises, Panna cotta, melon et framboises en sangria de Pineau des Charentes, Sangria sans alcool J'ai certainement usurpé le nom de Sangria, mais j'assume avec le melon et l'hibiscus cette boisson sans alcool est très fraîche et très agréable. La sangria au vin rouge est trop lourde pour moi quand il fait chaud, j'ai donc concocté cette recette pour rafraîchir, elle est fruitée (mais pas trop quand même). Pour la sangria blanche j'utilise certains de mes ingrédients préférés de saison : Le concombre, le melon et la menthe. Cette sangria au melon rafraîchissante se prépare avec vin de Muscat, trois variétés de melon, du miel, du citron vert, de la grappa, de l'eau gazeuse, et menthe.

Sangria blanche au melon et pastèque instructions

  1. Faire les boules de melon et pastèque et les mettre au frigo..
  2. Mélanger le miel avec le jus de citron et la grappa..
  3. Ajouter le vin, mélanger délicatement, goûter et ajouter plus de miel ou de la grappa si vous le souhaitez. N’oubliez pas que vous allez terminer la préparation en rajoutant de l'eau gazeuse juste avant de servir, il n’est donc pas grave si le mélange est trop sucré / fort. Réfrigérer pendant une heure..
  4. Juste avant de servir, ajouter des glaçons et compléter avec de l'eau gazeuse..

Un cocktail idéal pour les saisons estivales. Ajouter les glaçons, le soda au gingembre et les fruits. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de la faire la veille mais en intégrant les fruits (comme pour les vraies sangria rouge)? Servez en guise de dessert : sans sucre ajouté, il est très léger. Choisissez une boisson à la cranberry sans sucre ajouté (Ocean Spray).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *