Recette: Appétissant Onctueuse omelette aux épinards

10 views

Onctueuse omelette aux épinards. Faites-y revenir l'ail puis versez les oeufs aux épinards et faites cuire l'omelette quelques minutes en mélangeant à l'aide d'une spatule pour ne pas qu'elle accroche. Savourez cette Omelette aux épinards et champignons bio. Légèrement dorée à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur, et garnie des Ajouter les oeufs battus sur la poêle chaude.

Onctueuse omelette aux épinards C'est un dessert à trois couches : une première d'une onctueuse crème à la vanille, une seconde d'une crème à la noix de coco, toute aussi onctueuse, et pour finir une fine. Une omelette légère aux épinards pour un repas léger et diététique vous tente? Alors réalisez cette recette facile d'omelette composée d'oeuf, d'épinards, de fromage râpé et d'ail. Vous pouvez cuisiner Onctueuse omelette aux épinards en utilisant 7 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Onctueuse omelette aux épinards

  1. Vous avez besoin 2 de œufs.
  2. Vous avez besoin 3 de bonnes poignées d'épinards.
  3. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe de crème épaisse.
  4. Vous avez besoin 30 de grammes de parmesan ou fromage frais aux herbes.
  5. Préparez 1 de peu de beurre.
  6. C’est de Muscade.
  7. C’est de Sel et poivre.

Ce repas faible en glucide sera ainsi parfait dans le cadre d'un régime par exemple ou d'un diner léger. Frittata aux épinards et au jambon. Comme une omelette cuite au four, à découper en petits cubes pour l'apéro, ou en gros carrés pour un repas complet. Omelette aux épinards. une belle omelette,ou frittata bien gourmande!

Onctueuse omelette aux épinards instructions

  1. Laver les épinards.
  2. Faire cuire les épinards à la vapeur pendant 5 minutes puis réserver.
  3. Mettre un peu de beurre dans une poêle à feu moyen, faire fondre et y ajouter 2 bonnes cuillères à soupe de crème, attendre que la crème fonde.
  4. Ajoutez les épinards.
  5. Battre les œufs et les rajoutez dans la poêle, attendre une minute, la consistance doit rester fondante.
  6. Enfin ajoutez la dernière cuillère à soupe de crème, le fromage (avec du fromage frais aux herbes ou ails des ours, c'est à tomber!!), de la muscade et cuire à feu doux pendant quelques minutes, ça doit rester crémeux comme des œufs brouillés.
  7. Dégustez!.

Battre les oeufs avec les épinards (cuits à l'avance), saler et poivrer. Ajouter les épinards et les échalotes. Dans un bol mettre le sel et le poivre. Ajouter le vinaigre et l 'huile. En pleine saison des épinards frais, j'adore varier les petits plats pour en profiter pendant qu'ils sont bien frais (j'ai horreur des épinards en boite et même si les épinards surgelés font bien subterfuge, je préfère vraiment les épinards frais).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *