Recette: Appétissant Tarte aux abricots @kindlycooking

8 views

Tarte aux abricots @kindlycooking. Ils ont bonne mine, les abricots ! Leur jolie couleur orangée met de la bonne humeur dans nos assiettes à l'heur du dessert. Qu'ils soient frais ou au sirop, les oreillons d'abricots permettent de réaliser de délicieuses tartes, au bon goût de l'été.

Tarte aux abricots @kindlycooking Je vous propose aujourd'hui une tarte amandine aux abricots, la saison de ce fruit bat son plein et ils sont de plus en plus gouteux et sucrés. J'adore les abricots, ils ont souvent un goût bien. Si vous voulez surprendre, faites déguster sans dévoiler les ingrédients. Vous pouvez cuisiner Tarte aux abricots @kindlycooking en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Tarte aux abricots @kindlycooking

  1. C’est 10 de abricots bien mûrs.
  2. Vous avez besoin 1 de pâte feuilletée.
  3. Vous avez besoin 200 g de crème fraîche.
  4. Vous avez besoin 80 g de poudre d'amande.
  5. Préparez 2 cs de d'eau de fleur d'oranger.
  6. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  7. Vous avez besoin 40 g de pistaches concassées.
  8. C’est 100 g de sucre.
  9. Vous avez besoin 2 cs de miel.
  10. C’est 1 cc de cardamone moulue.

Faire blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la crème fraîche et la farine. Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Disposer les oreillons d'abricots de façon éparse, en quinconce.

Tarte aux abricots @kindlycooking étape par étape

  1. Mélanger la crème avec l'oeuf, le sucre, l'eau de fleur d'oranger, la poudre d'amande et la cardamone puis étaler le tout sur la pâte feuilletée..
  2. Disposer les abricots coupés en quartiers et le miel sur la crème puis mettre au four 30 minutes à 180°C..
  3. Laisser refroidir puis ajouter les pistaches concassées avant de servir (avec une glace à la vanille par exemple). Bonne dégustation !.

Ciseler finement le basilic et le repartir sur les abricots. Verser la préparation sur les abricots. Mélanger dans un récipient la farine et le sucre. De délicieuses petites tartes estivales, légèrement acidulées et fondantes. Dans une terrine, mélanger le beurre ramolli avec le sucre glace, le sucre vanillé et la pincée de sel fin, ajouter les jaunes d'œufs puis la farine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *