Comment Cuisiner Délicieux Smoothie au fruits rouge et banane

7 views

Smoothie au fruits rouge et banane. ©Sojade – Ona Maiocco Peler ou laver les fruits et découper-les en gros cubes. Placer-les dans un blender avec la boisson soja nature Sojade et mixer jusqu'à obtenir Déguster de suite. Généralement les fruits rouges sont un mélange de framboises, groseilles, myrtilles, cassis et mûres.

Smoothie au fruits rouge et banane Je trouve qu'on sent toutefois un peu trop les pépins des framboises. Déroule si tu est un(e) malin(e) Hey!!! Aujourd'hui je vous donne ma recette de Smoothie au fruits rouges j'espère quelle ta plus et n'oublie pas. Vous pouvez cuisiner Smoothie au fruits rouge et banane en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Smoothie au fruits rouge et banane

  1. Préparez 1 de yaourt de soja.
  2. Préparez de Lait de soja (mesurer avec le pot de yaourt 1 pot).
  3. Préparez de Fruits rouges congeler.
  4. Préparez 1 de Banane.
  5. Préparez 1 de c.a.c de Graines de chia.

Enfin, ajouter les fruits rouges selon votre goût et re-mixer. Smoothie frais et délicieux assuré ! Top vidéo au hasard – Sushis aux fruits. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Smoothie au fruits rouge et banane étape par étape

  1. Dans un blender Verser le yaourt le lait et la banane un morceau puis mixer jusqu'à obtenir une texture lisse..
  2. Ajouter petit à petit les fruits congeler et mixer jusqu'à obtenir une texture lisse..
  3. Mettre le tout dans un récipient est parsemé de graines de chia..
  4. Bonne dégustation.

Les mettre dans un blender avec les fruits rouges, le fromage blanc, le lait et l'arôme vanille. Après la banane jaune et la banane plantain, Fine Dining Plus petite et puissante que sa version jaune, la banane rouge est un fruit exotique de l'île Maurice Variante miniature des bananes jaunes, la banane rouge se distingue par sa couleur caractéristique, qui varie du violet au marron en fonction. Conseils et astuces: Rapidité : Le smoothie bowl se déguste dès que les ingrédients sont mixés et versés dans un bol. Vous aurez juste le temps de le décorer avec les aliments de votre choix, et ça sera prêt ! Pelez et coupez la banane en rondelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *