Recette: Appétissant Carottes glacées orange et cumin

11 views

Carottes glacées orange et cumin. Frotter les carottes pour éliminer leur peaux fines. – Recette Plat : Carottes glacées à l'orange et au cumin par @nnick. Ajouter le miel, le jus de veau et le jus d'orange en réservant une petite partie. Couvrir au départ puis poursuivre à découvert tout en surveillant l'évaporation et compléter par le jus..

Carottes glacées orange et cumin Astuces et conseils pour Soupe au chou-fleur, carotte et cumin. Égouttez les carottes. Versez les carottes cuites dans un blender. Ajoutez le cumin, le jus d'ananas. Vous pouvez avoir Carottes glacées orange et cumin en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Carottes glacées orange et cumin

  1. C’est 1 kg de carottes.
  2. Vous avez besoin 1 de orange.
  3. C’est 1 de noix de beurre.
  4. Vous avez besoin 200 ml de d'eau.
  5. C’est 1 cuillère à café de cumin en poudre.
  6. Préparez 2 de pincées de sucre semoule.
  7. Vous avez besoin de sel/poivre.

Très frais et original, le mélange carottes-ananas flatte les papilles, un peu de cumin pour rehausser et quelques gouttes de Tabasco pour donner du piquant. Carottes à l'orange et au cumin. Dans un saladier, versez le jus des oranges, ajoutez l'huile d'olive et le cumin, mélangez, puis ajoutez les carottes râpées, mélangez de nouveau, couvrez d'un film alimentaire et réservez au frais jusqu'au moment de servir. Carottes glacées a l'orange. Éplucher les carottes et les couper en bâtonnets.

Carottes glacées orange et cumin instructions

  1. Epluchez, lavez les carottes. Faites fondre le beurre dans une poêle et ajoutez-y les carottes. Poêlez les carottes 2 à 3 minutes..
  2. Dans un bol, mélangez le jus d'une orange avec 20cl d'eau. Déglacez les carottes avec ce jus. Ajoutez le cumin, le sel, le poivre et le sucre. Cuisez à feu vif en remuant jusqu'à l'évaporation du liquide..
  3. Explosion de saveurs en bouche. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com/ ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

L'association carottes, orange et cumin fonctionne très bien et révèle des notes douces sans être trop sucrées. Les carottes ça rend aimable, et aussi bien cuisinées, ça rend heureux. Égouttez-les et déposez-les dans un plat à rôtir huilé, avec la pulpe d'ail écrasée et l'orange en tranches. Découvrez toutes nos Recettes carottes cumin proposées par nos chefs, ainsi que les techniques associées en vidéo ! Dans un blender, mixez les carottes avec l'eau de cuisson et le jus de l'orange. Répartissez la soupe dans les verrines, déposez soigneusement la crème.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *