Recette: Délicieux Riz plat au boeuf frit

0 views

Riz plat au boeuf frit. Riz au boeuf épicé (île Maurice) Voir la recette. Note de l'auteur. il est préférable de faire cuire ce plat dans une casserole non adhésive et vous pouvez également accompagner ce plat par un pot de yaourt ou une salade car il. Ce délicieux plat à base de riz et de viande plaira certainement à toute la famille !

Riz plat au boeuf frit Ingrédients: oeufs, poivron rouge, oignons verts, riz blanc, poulet cuit. Ajouter le riz, le poulet, les œufs cuits et la sauce soya. Réchauffer à feu élevé en remuant. Vous pouvez avoir Riz plat au boeuf frit en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Riz plat au boeuf frit

  1. C’est 1 kg de bœuf.
  2. Vous avez besoin 1 de oignon.
  3. C’est de Mayonnaise.
  4. Préparez de Ketchup.
  5. Vous avez besoin 100 g de riz.
  6. C’est 1 de cuil. à café d’origan séché.
  7. Vous avez besoin de Moutarde.

Mettez le riz dans la cuve de votre cookeo puis versez en dessus l'eau – pour chaque volume d'eau ajoutez un volume et demi d'eau – une tasse de riz avec une tasse et demie d'eau. Aussi facile que le « one pot pasta », dans cette recette de riz au poulet, on fait tout revenir dans le même récipient. A tester avec différentes sortes de riz et de garnitures. Cette version avec du concentré de tomates vous donnera un joli riz rouge !

Riz plat au boeuf frit instructions

  1. Couper le boeuf en morceaux. Hacher l’oignon et les revenir dans de l’huile. Ajouter les morceaux de bœuf et tourner, saler,couvrir. Laisser cuire à feu doux en changeant de côté.5min avant la cuisson, ajouter 3 cuil à soupe de ketchups et couvrir. Éteindre le feu.
  2. Cuire le riz avec l’origan.
  3. Servir. Bon appétit.

Ajouter le poivron, les haricots noirs, le maïs, le riz et le bouillon de légumes. Je vous propose ici une recette de boeuf roussi traditionnel des Antilles. C'est un plat encore meilleur à déguster le lendemain. Ne pas hésiter à poursuivre la cuisson si ce n'est pas le cas. Rectifier l'assaisonnement en fin de cuisson.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *