Recette: Savoureux Soupe au betteraves

8 views

Soupe au betteraves. Avec de l'oignon, de l'ail, du gingembre, du bouillon de poulet. Les couper en dés et les réserver. soupe à la betterave rose Voir la recette. Éplucher, couper les pommes de terre et les betteraves. Les faire cuire dans le bouillon de volaille.

Soupe au betteraves Une vraie recette d'été avec une couleur sensationnelle ! Mettez tous les ingrédients dans le blender et mixez jusqu'à ce que le. Le temps des potages est arrivé ! Vous pouvez avoir Soupe au betteraves en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Soupe au betteraves

  1. C’est 4 de betteraves.
  2. Préparez 1 de oignon rouge.
  3. Préparez 1 de tomate.
  4. Préparez 1 gousse de d'ails.
  5. Préparez de Épices au choix.
  6. Préparez de Moi j'ai mis du paprika curcuma safran sel gingembre poivre thym.

Laver les betteraves et les peler. Les couper en julienne et déposer dans un pot de terre cuite. Avec l'arrivée du froid, quoi de mieux qu'une bonne soupe chaude, parfumée et colorée. une excellente soupe aux betteraves. Préparer les légumes : hacher les oignons et l'ail ; peler les betteraves et les pommes de terre et les couper en.

Soupe au betteraves étape par étape

  1. Mettez vos betteraves dans un 1/2litred'eau laisser cuire rajouter le reste des ingrédients laisser cuire 10mn faite passer le tout dans un blender et faire tourné pendant 5mn c prêt.
  2. Verser le tout dans votre récipient.
  3. .
  4. Deguster.
  5. .

Pour vous réchauffer en hiver, essayez cette recette de soupe colorée et gourmande qui met les légumes de saison à l'honneur ! Elle est réalisée avec des betteraves rôties avec des carottes. C'est une soupe toute douce, les betteraves la rendent légèrement sucrée et d'une couleur peut Une soupe rouge betterave, excellente et originale. Un potage bien rustique et très savoureux à base de betteraves rouges. Soupe aux betteraves et aux tomates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *