Recette: Appétissant Pain Pide Turc

11 views

Pain Pide Turc.

Pain Pide Turc Vous pouvez cuisiner Pain Pide Turc en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Pain Pide Turc

  1. Préparez 2 1/2 de verres de farine.
  2. Vous avez besoin 1 1/2 Cc de levure boulangère instantanée.
  3. C’est 1 Cc de sel.
  4. Vous avez besoin 1 CS de sucre.
  5. Préparez 1/2 de verre de lait tiède.
  6. Vous avez besoin 1/2 de verre d’eau tiède.
  7. C’est 1 CS de d’huile blanc +2 CS d’huile blanc (1CS pour travailler la pâte et 1 cs pour badigeonner la surface du pain).
  8. Vous avez besoin 1 de jaune d’œuf +1CS de lait pour la dorure.

Pain Pide Turc instructions

  1. Dans un bol, mettre la farine et faire un puit Ajouter le sel sur la farine (sur le côté) – Dans le puit, Verser la levure boulangère avec le sucre, l’eau tiède, le lait tiède et 1CS d’huile blanc – Laisser reposer 5min pour que la levure se dissout – Commencer à mélanger jusqu’à former une pâte un peu collante. – Verser dans le creux de votre main 1CS d’huile blanc et travailler le pain encore quelques minutes – Former une boule en la couvrant de film alimentaire.
  2. Et laisser reposer pendant 1heure à température ambiante. – Après 1h, elle aura doubler de volume – La dégazer quelques secondes Et former une boule – Sur une plaque à cuisson avec papier sulfurisé Déposer la boule de pâte en l’étalant avec la paume de la main jusqu’à former le pain rond Huiler la surface de la pâte à l’aide d’un pinceau (ou votre main).
  3. Huiler un peu vos doigts et enfoncer vos doigts dans la pâte pour former les lignes (motifs du pain) Laisser reposer pendant 20min Badigeonner la surface de votre pain avec le mélange d’1 jaune d’œuf+ un peu de lait Saupoudrer de graines de sésames et de graines de pavots Enfourner à 200c pendant 25min~35min (ou plus selon le four de chacune) jusqu’à que se soit cuit en bas et bien dorée au dessus.
  4. Quand le pain est cuit, badigeonner la surface d’un peu de beurre (pour donner de la brillance et faire ressortir la dorure du pain) Ensuite prenez un essui humidifié et couvrer le pain pendant 30min. Il sera meilleur et moelleux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *