Recette: Parfait Carottes en rondelles au citron

14 views

Carottes en rondelles au citron. Carottes au citron confit et persil. Le citron confit c'est mon petit truc qui change tout. j'adore cela. Epluchez les carottes, ôtez-en les extrémités, lavez-les et coupez-les en rondelles.

Carottes en rondelles au citron Les carottes primeurs ne nécessitent pas d'épluchage. Les plus tendres peuvent être simplement passées sous l'eau et Pensez ensuite à les citronner afin d'éviter qu'elles ne noircissent. Elles peuvent être cuisinées entières ou coupées : en rondelles, en julienne. Vous pouvez avoir Carottes en rondelles au citron en utilisant 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Carottes en rondelles au citron

  1. Préparez 1 kilo de carottes.
  2. Vous avez besoin 1 de citron.
  3. Vous avez besoin de persil.
  4. Vous avez besoin de sel.
  5. C’est de poivre.

Les carottes croustillantes panées à la noix de coco et accompagnées de dip au citron sont les nouvelles Assaisonner de fleur de sel et réserver au chaud. Servir les carottes croustillantes avec le dip au citron. Avant de servir, incorporez le zeste de citron et rectifiez l'assaisonnement. Epluchez l'ail en ôtant le germe, écrasez-la au.

Carottes en rondelles au citron étape par étape

  1. Epluchez, lavez et coupez les carottes en rondelles. Placez les carottes dans une grande casserole. Arrosez du jus de citron, saupoudrez de persil. Couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant environ 30 minutes. Rectifiez l'assaisonnement, salez et poivrez. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau, les rondelles de carottes doivent être bien tendres..
  2. Bon appétit! Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://www.mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ou sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite6Cuisine-Familiale-960421097467848/.

Pelez et écrasez les gousses d'ail. Couper en rondelles les carottes et émincé le fenouil. Dans une cocotte minute ou un autocuiseur : mettre un peu d'huile d'olive, les oignons émincés, les Ajouter le citron coupé en rondelles et fermer l'autocuiseur ou la cocotte. Couper les carottes en rondelles et les faire bouillir avec le gros sel et le jus de citron. Assaisonnez les légumes avec un bon jus de citron, les fines herbes et un filet d'huile d'olive.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *