Comment Préparer Appétissant Confiture courge – oranges

9 views

Confiture courge – oranges. Une confiture au goût d'antan avec ses oranges et ses dés de courge confits. La veille Couper la courge en petits dés. Confiture Courge Orange – Free download as PDF File (.pdf), Text File (.txt) or read online for free.

Confiture courge - oranges La Courge cascadeuse et les oranges du Jardin Croquant liées avec du sucre roux au parfum de vanille Bourbon. Heureusement que les courges se conservent très bien hors du réfrigérateur et au sec, pendant plusieurs Une bonne technique pour ensuite manger des courges toute l'année, c'est d'en faire. You are at:Home»Confiture»Confiture de Citrouille a L'Orange et Cannelle …Confiture dans une cocotte ou une bassine a confiture mettre la chair de citrouille et les oranges couper en petit morceau. Vous pouvez cuisiner Confiture courge – oranges en utilisant 5 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Confiture courge – oranges

  1. Préparez 1 kg de 500 courge (potiron).
  2. C’est 800 g de sucre cristallisé.
  3. C’est 4 de oranges non traitées.
  4. Préparez de Le jus d’un citron.
  5. C’est 1 cuillère à café de Quatre Épices.

Recette de Confiture d'oranges la mieux notée par les internautes. La confiture d'oranges sanguines, exquise sur du pain beurré au petit-déjeuner ou lors d'un brunch, est également délicieuse avec du fromage. Pourquoi ne pas essayer cette confiture de courge à la vanille! Vous avez bien lu : je vous propose aujourd'hui une recette de confiture de courge.

Confiture courge – oranges étape par étape

  1. Couper le potiron en petits cubes sans la peau.
  2. Ajouter le jus du citron..
  3. Râpez le zeste d’une orange finement et ajoutez-le..
  4. Ajoutez le jus de 2 oranges et la pulpe des 2 dernières oranges..
  5. Ajoutez le sucre et les épices. Attention toutefois à ne pas mettre trop d’épices, rajoutez une demie cuillère si vous voulez accentuer le goût mais pas plus !.
  6. Ajoutez le sucre, remuez bien et laissez reposer pendant 12h..
  7. Remuez et portez à ébullition puis cuire à petite ébullition pendant 30 à 40 mn en remuant. Je mixe la confiture 5 mn avant la fin de cuisson et je teste la consistance sur une assiette froide..
  8. Mettez en pots préalablement stérilisés..

Découvrez comment faire de la confiture de courge musquée de Provence en cliquant ici. Bonjour tout le monde Cette recette de confiture d'orange facile et rapide je l'ai apprise de ma mère qui faisait toujours sa réserve de confitures variés. Aussi originale que gourmande, la confiture de courge devrait surprendre autant que séduire les Cuisson de la confiture de courge. Monter les fruits en température tout doucement en remuant.. Vous pensez qu'il est de plus en plus difficile de manger sain ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *